trail du malpassant

Coureur: Elodie

           classement: 14/103 femmes

                        CR: Elodie

 

  

   Après mes débuts en raid voici mes débuts en trail, me voilà donc sur la ligne de départ du malpassant ce dimanche 2mai.

   Le départ est donné à 9h15 sous la pluie, me rappelant les conseils de patrice je pars sur un bon rythme et sa monte direct sur le bitume, un peu cassant d'ailleur.

    La montée en direction du malpassant se passe plutot pas mal, mes jambes tiennent le coup.

 

 

   Enfin le sommet, maintenant c'est parti pour la descente et attention à la glissade. Et en effet ça glisse, donc je descends prudemment en plus de ça mon genoux commence à me faire mal, super!!!!

   Encore 5kms, ça me parait interminable mais je tiens bon. La ligne d'arrivée ce profil a l'horizon et ça y est c'est fini.

 

   Je boucle donc ces 23kms et 980m de dénivelé en 2h16  assez contente de ma course, quand est ce qu'on recommence!!!!!



10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres