Trail de St Jean de Chevelu (Chatvoyarde)

Coureur : Julien

             Classement : 7 sur 247

                               C.R. : Julien

 

Pourquoi ce trail ?

 

   C'est tout simple, une semaine auparavant je me suis retrouvé dans le dur voir trés dur à pied lors du raid du Haut de l'Arc avec comme coéquipier Adrien.

   Afin de voir réellement mon niveau à pied je décide d'aller courir le trail de St Jean de chevelu, 20km pour 600m de dénivelé.

 

   C'est parti, je me place plutôt sur le devant de la course étonné que ça ne parte pas plus vite. je me cale dans un petit groupe de 4 personnes pendant toute la partie ascendante. Tout va bien, le rythme me permet de ne pas me mettre dans le rouge.

   10km, c'est l'heure de la descente. Ca commence vraiment doucement, au point que je decide de prendre les devants et d'installer mon rythme. Etonné, seule une personne me suit, je ne suis pourtant pas un grand descendeur. Une petite pensée pour Adrien et Patrice car je me mets même à accelerer en descente pour enfin me retrouver seul.

 

   Il ne me reste plus que 6km à gérer afin que les poursuivants ne reviennent pas. Je fais même mieux, je gagne du terrain. Une dernière petite montée, un passage technique et une descente pour enfin arriver au lac.

  

 Plutôt satisfait, je franchis la ligne en 7 positions avec un temps de 1h33.

 

 

  



09/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres