Vethatlon de Meyrieux 2009

Compte rendu de MAURIZIO
 
   Ca y est, c'est partie je suis inscrit au triathlon de l'ocean indien ... à l'ile Maurice.
 
   En pleine préparation, et pour donner du rythme je me suis inscrit a un petit vethatlon ce dimanche à Meyrieux les étang (38) à coté de Bourgoin.
Au vu du programme de ces dernieres semaines (bien chargées), c'est avec les jambes lourdes et une accumulation de fatigue que j'arrive au depart de cette course.
 
   Pas grave, on va faire de notre mieux.
   Donc 6km à pied + 22 VTT + 2 à pied.
 
   Ca y est c'est partie...
   2 tours d'étang avec une petite cote bien sympa.... hai hai lesjambes... que j'effectue un peu en dedans (il y a 2ans j'étais parti trop fort..)
 
 
   le Vtt plutot roulant parcours tout en puissance, sauf ke je ne peux plus passer mes vitesse à l'arriere, je joue donc avec les plateaux... çà m'apprendra à mieux entretenir mon matos.
et pour finir RE le tour de l'étang.
 

 
   Au final, plutot satisfait de moi, j'ameliore de 3'15' mon temp effectué sur le meme parcour il y a 2 ans.
et fini 17eme au scratch et 4eme de ma categorie.
 
   Maintenant il ne me reste pluka gerer et attendant LE REVE !!!!
 

 
   PS : j'aurais comme concurant O. MARCEAU et L. JALABERT... Meme pas peur !!!!
   Gaffe à leurs miches !!! 


01/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres