C.O coupe de la ligue Rhone alpes - 2008

  

Après avoir loupé l'étape du Vendredi à cause de la neige et celle du Samedi à cause du boulot, je suis bien décidé pour courir Dimanche.

 

  Nous voilà partis Patrice ( Raideur Raidlink) et moi  même en Mauriene. Alors que Patrice m'explique ses explois de la veille, je commence à me dire que ça va être dur techniquement. Sur les 2 courses du samedi il fait PM sur 1.

 

  On s'inscrit sur le parcours A qui fait 5,7km pour 24 postes.

 

 Histoire de se motiver, on se lance un petit défi: le premier qui finit marque 5 points et ensuite on marque 1 point par poste trouvé le plus rapidement.

  Bilan, Il me faut 2h10 pour boucler le parcours, aïe... je vais me faire charier. Hé bien, non, car Patrice n'est pas encore rentré. il arrive enfin 40min après moi, mais malheureusement pour lui, il lui manque 3 postes.

J'ai pris ma revanche sur le raid orient'alpin.

Petite conclusion, il y a beaucoup de boulot encore et encore pour éviter toutes les grosses erreurs

JULIEN



16/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres