Les dentelles de Montmirail

Coureurs : Adrien Lhermet et Bernard Durand

              Classement : 4éme au scratch

                              C.R. : Adrien

 

  Pour le premier raid de la saison, le niveau était trés relevé avec 50 % des meilleures équipes françaises. Le départ est donné samedi après midi pour une épreuve rapide et technique. Rapide à cause des 7 Kms relais en Trail (Nous terminons 17 éme) et technique grâce à la magnifique CO dans les Ocres de Mormoiron.

   La CO nous permet de rejoindre la tête et de terminer à une belle 3 éme place au général mais avec des écarts minimes après 3 heures de course.

 


   L'étape de nuit sera dure et très peu technique avec seulement 1 balise à pointer. Pour nous les rêves de podium s'envolent le samedi soir, 1 h 15 de montée au Ventoux quand les premiers font 1 heure, l'ecart est énorme.


   Départ dimanche 7 heures pour la dernière étape du raid, environ 6 heures de course avec CO urbaine, Vtt, CO, et VTT, la plus belle épreuve du we. Pour moi la forme n'est pas au rendez vous et dès la deuxième heure, je demande l'élastique à Bernard et ce presque jusqu'a la fin du raid.

  Au final, la CO sur le Ventoux nous permet de gagner quelques places et nous terminons 4 éme du Raid. Une superbe place quand même, mais nous avons le regret d'avoir raté l'épreuve du samedi soir.


   Tout de même à l'année prochaine et merci à Seb, Thomas et les autres....


 



01/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres