Defi-X sport Drome

   Coureurs : Julien Moncomble & Elodie Regazzoni

                Classement : 1er mixte

                              CR :  Elodie

 

 

   Le printemps n'est pas encore arrivé que nous voilà lancés sur le 1er raid de la saison, direction le Sauzet ou toute l'équipe du X sport Drome nous accueille chaleureusement. La pression monte pour moi car 1er grand raid (50km), mais julien est là pour me rassurer et de toute manière on est là pour s'amuser.

   Ca y est, le départ est lancé à 9h sur nos VTT pour 17km et ça part tranquillou, je me dit chouette, mais je déchante vite car neige et vent sont de la partie, heureusement que julien et sa laisse sont là, mais à la descente ça glisse!!!

 

  

   Enfin le parc à vélo se profile à l'horizon. Nous allons enchainer avec le trail de 10km pour 450m+, mais qui voyons nous arriver Sylvain Montagny et Vincent Faillard qui finissent le trail et enchainent avec le Run&Bike, on est vraiment à la bourre.

   Allez c'est reparti, ça court bien on rattrape plusieurs equipes masculines et enfin la 1er èquipe mixte, ça y est on est premier. C'est cool en plus le parcours est super.

 

 

   On enchaine avec 11km de Run&Bike qui s'avère etre plus du Run&Run à cause de la neige, ça commence à être dur dur !!!   On récupére le velo pour les 12 derniers kilométres. La descente est dure pour moi mais je tiens bon et mes cuisses aussi.

  

 

  Ca y est on est arrivé, encore une petite CO urbaine, mais ça n'est qu'une formalité pour julien.

  On termine donc 1er mixte en 5h55min

 

   Merci à toute l'équipe d'X-sport drome pour son organisation. on vous dit certainement à l'année prochaine.

 



21/03/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres