VTT Aix-les-Bains - 2008

 

   Départ 8h00 avec près de 100 VTT sur la ligne de départ pour 68km, 2200m de dénivelé +.

 

   Les hostilités commencent directement à la sortie de la ville par une longue voir trés longue montée qui n'est pas roulante du tout. Me voilà dans le groupe de tête arrivé au col de la Chambotte.

   Ensuite on attaque une longue descente pour retrouver le bord du lac. Grosse descente avec quelques petites frayeurs au passage. Me voilà à la moitier du parcours. La grosse partie arrive enfin.

 

   Toujours dans la roue, je commence à etre moins serein et commence à grimacer. Me voilà sorti du groupe, je n'arrive pas à tenir le rythme. Les 10kms qui suivent furent trés difficiles.

 

   Alors que me rattrape une tête que je connais, en effet me voilà en compagnie de Sylvain Montagny (Team Lafuma). Cela me boust!!!. je me mets dans sa  roue pour pouvoir revenir sur le groupe qui m'a laché précédemment.

 

Nous sommes arrivés au point le plus haut du parcours, le Col du Chat, synonyme de la fin des difficultées. J'arrive à rester avec Sylvain jusqu'à la ligne d'arrivée, ce qui me fait finir dans les premiers ce tour de 68kms que fait le Lac d'Aix-les-Bains.

 

Julien



10/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres