SaintéLyon - 2008

Sainté Lyon 2008 par Bruno

 

N'ayant pu participer aux Templiers pour raison professionnel, (mon objectif de l'année), je me suis rabattu sur la Saintélyon.

 

La préparation

 

Arrivé tôt le soir à Saint-étienne, 20h30, histoire de prendre le dossard et retrouver tous mes amis aux milieu des milliers de coureurs : 8500 + les accompagnants... je me prépare doucement sans pression, l'objectif étant de finir dans un état physique correct, le temps et le classement important peu !! me faire plaisir avant tout !

 

Chaud bouillant , nous partons quand ?

 

Je me suis placé tôt sur la ligne de départ, 23h30 pour un départ à minuit, pour être devant et discutailler avec les autres coureurs.

 ça sent le départ

 

Le départ donné, je pars doucement, tranquille, le premier objectif étant le premier ravito au 16ème kilomètres, objectif largement atteint avec 10mn d'avance sur mon temps record et frais comme un gardon !! lol  

 

 

16è km, tout va bien 

 

 

4500 lucioles dans la nuit

 

Deuxième objectif, Sainte-Catherine, 30ème kilomètre et là, 12mn d'avance sur ce même temps record, je me sens bien, des kilos de boue, du technique, je me régale mais la suite est moins drôle, les 25 derniers kilomètres sont du bitume en grande partie en ville, et là, la moyenne baisse, je souffre mais heureusement, tout le long de cette Saintélyon, une voiture de supporters (merci Nat, kakou,
Jean-mi et Christine) me suit et est toujours là meme aux endroits ou je ne m'y attends pas !!!!

une partie de mon fan club

 

et oui Nath !, il fait moins froid de courrir

30è km, tout va bien

 

 

54è km, dur dur le bitume

 

plus que 4 km, merci la compagnie pour les encouragements

 

 

la délivrance ! ,  plus que 25m

 

Finalement, je finis ces 69kms avec 1300m de D+ de boue et bitume en 7h24 et améliore mon temps de 8mn et en finissant sans douleur physique.

Objectif atteint pour une 685ème place sur 4500 participants, et 1000 abandons...

Bruno



22/12/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres