Vallon pont d'Arc

Equipe : Adrien Lhermet et Alex Pons

              Classement : 3éme sur 278

                               C.R. : Adrien

 

   Cette année, j'avais décidé de ne pas faire le raid de Vallon, épreuve trop rapide pour moi et surtout trop tôt dans la saison. L'équipe Octobre-Moulin nous laissant le champ libre sur blessure, avec Alex, nous avons décidé de courir sur le parcours court.

    Inscription validée mercredi soir seulement.


 

 

   Première déception, la météo exécrable oblige l'organisation à annuler le bateau, ce sera donc 18 kms à pied et 25 en VTT, un beau duathlon. Départ 11h sur un rythme de furieux, première bosse et première explosion pour moi. Je récupère et sur le plat Alex commence à fléchir et hop l'élastique et ce pour 16 kms. Finalement nous terminons la course à pied en 15 éme position à 10 mn des premiers.

 


   Départ en VTT droit dans la pente, les 4 premiers kilomètres sont dur pour moi mais nous remontons équipe par équipe. Le technicité du parcours VTT nous avantage largement.


   Au final, nous accrochons une très belle 3 éme place après disqualification de la première équipe pour balise manquante en VTT.

 




01/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres