Raid ESC Chambery mixte

Coureurs: Elodie et Fabrice

              Résultat: 3em mixte

                         CR: Elodie

 

    

       Me voilà repartie ce dimanche 9 mai sur mon 3eme raid de la saison et cette fois-ci c'est avec Fabrice que je me lance sur le raid esc.

Nous voilà sur la ligne de départ avec nos vtts,et c'est parti, ça part dans tous les sens, décidément je n'aime vraiment pas les départs en vtt!!!!

 

        Mais où est Fabrice???  Il ya tellement de monde de partout que je ne sais pas si Fab est devant ou derière moi! Mais il est là, ouf....

        Les 12kms de vtt se bouclent tranquillement, nous partons sur la co et c'est dur dur. Les jambes ne sont pas vraiment opérationnelles mais bon on continue.

 

        On récupère nos vélos, pour un retour tout en déscente, jusqu'à la fac.

Ca  repose les jambes!!!!

        

       On pose nos vélos à la fac, on part pour 2kms à pied pour rejoindre les canoés sur la plage du bourget.

On saute dans un bateau  à la bagarre avec 2 autres  équipes mixtes et c'est parti pour 4kms de "pagayage"  .

On croise 2 autres équipes mixtes qui viennent en sens inverse, il va falloir s'accrocher pour la troisième place car les autres équipes mixtes nous talonnent.

 

        Aller il reste plus que 2kms a pied et c'est fini, malheureusement la sortie du canoé est rude et les jambes sont lourdes.

Mais Fab est là et il m'encourage jusqu'au bout, je tiens bon mais c'est dur le retour sur le bitume!!!

 

        Enfin l'arrivée, après 2h48 de course nous finissons 3eme mixte, génial!!!

 

 

Vraiment merci à Fabrice pour sa gestion de l'orientation et ses encouragements, à quand le prochain!!!!

 



16/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres