Courchevel X Trail 2009

Participant: Maurizio, Julien et françois
 
 
Mo : Et voilà c'est parti, et çà commence par la plus longue assension plus de 1200m dès le départ... et pour le départ ils nous on bien gaté... vu ma piste de ski à attaqué au bout de 100m de course.
Ju : ça par fort, ça part raide, ça part trés raide pour 33km avec 2200m+
 
 
 

 
 
Mo : Après cette belle 'boss' ou Julien a réussi à rester avec le groupe de tête et moi dans le groupe de poursuivant, on évolue en altitude un peu moins d'arbre.. mais superbe.
Ju : L'idée de départ est de rester jusqu'en haut des 1200m+ avec les premiers histoire de bien décraser la machine. Objetif atteint.
 
 

 
Mo : Les écarts se stabilises... mais les montées sont tjr là !!! Au 2eme ravitaillement je pointe à la 16ème place, allez courage !!!
Ju : Ouf la première bosse est passsé il en reste plus que 2 mais malheureusement assez copieuse avec la dernière, avant les crêtes, trés raide
 
 

 
 
Mo : Après un petit tour sur des crêtes quelques fois bien aérienne, nous vlà dans la grande descente qui nou sramene vers l'arrivée. AIE AIE.. la descente... avec mon gabarie de déménageur pas simple... Me fait reprendre par 2 coureurs avec un 3eme qui me colle aux basques.
Ju : Le temps commence a sembler long, je me retrouve seul déja depuis 1h, heureusemenr que les glaciers de la Vanoise sont toujours là. Puis arrive la descente ( Patrice j'ai pensé à toi ) que j'aborde tranquillou pour la finir tranquillou. Un peu lassez de voir personne devant.
 
 
Mo : Mais quelques chose me disais que çà irait mieux sur les 4 derniers kilometres qui étaient un peu plus plat. Et effectivement après le 3ème ravito (à 5km de l'arrivée) ou j'ai bien bu et manger, j'ai reussi à mettre en route la machine et avoir un bon rythme.
Ju : Ouf, un ravito, on va pouvoir discuter un peu. 2,3 morceaux de banane, 2 verres de coca et hop plus que 5kms de roulant (enfin si on est frait).
 
 

 
 
Mo : Voyant que j'avait une bonne cadence et revenant sur un coureur je descide de me mettre dans le ROUGE ... et ce juskà l'arrivé... y a ka voir ma tronche sur la photo...
Ju : La ligne d'arrivé en visuel, le sourir revient. Je me retourne est apperçois quelqu'un derrière. C'est donc à bloc que je parcours les 500 dernier mètre. Je l'ai eu sauf qu'il fesait le 50km. Snif !!!
 
 

 
 
Mo : et çà paie, sur les 4 derniers kilometres je ratrappe 6 coureurs, y compris un vétérand... pour finir 13ème au scratch et 3ème vétérand !!! Un de plus pour RAID NATURE 01 !!!! Quelle année !!!
Ju : Au final j'apprend que je passe la ligne en 10ème possition en moins de 4h. Contrat réussi pour le seul trail de l'année.
 
 

 
 
Mo : Donc un beau tir groupé avec le collegue à Julien qui va faire le 4 PATTES avec nous fin AOUT, qui fini 16ème.
Ju : Trés belle course, félicitation momo, félicitation françois. J'espère que nous aurons autant de fougue sur le Jura 4 pattes.
Trés jolie parcours montagne à conseiller vivement même pour des raideurs.
 
Julien : 10ème
          Momo : 13ème et 3 vétéran
                      François: 16ème


19/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres