VTT'O des Marches

 Coureur : Julien Moncomble

             Classement : 4éme le samedi et 5éme le dimanche

                              C R : Julien

 

 

  Alors que la météo est assez incertaine je me lance pour 2 jours de VTT'O où sont présents des membres de l'équipe de France.

   Aucun stress, je suis là pour reprendre contact avec l'orientation.

 

  Samedi :

   Tout commence par la longue distance environ 27km poste à poste. J'arrive avec Sylvain Montagny et rapidement croise des têtes connues. En effet je recupére même un porte carte de Matthieu Barthelemy ( Devotech ) histoire de pas être completement à la rue.

 

photo de la carte.

 

   1er coup d'oeil sur la carte et premier commentaire, il va y avoir de la bosse. C'est pas grave je suis également là pour faire des bornes en VTT.

   Je bip enfin le poste d'arrivée, il ne me reste plus qu'à vider le doigt pour connaitre mon temps. Petit moment de stress car j'entends sylvain me dire qu'il est PM  (poste manquant).

   Verdict, 1h54 et sans PM, ouf je suis rassuré. En plus d'être rassuré je regarde mon classement et je me trouve juste aprés 3 membres de l'équipe de France.

 

Dimanche :

   Il a plu toute la nuit, le terrain va être beaucoup moins praticable. C'est parti pour la moyenne distance, 17km avec 6min d'avance sur Matthieu Barthelemy par rapport aux horaires de départ. Ca va être sport de ne pas se faire doubler.

 

Carte n°2

 

   Ca part vite, trés vite, jusqu'à la premiére et seule vrai erreur qui me fait perdre 2min. Je croise matthieu, l'ettau se ressere pour moi. Enfin le poste d'arrivée et Matthieu toujours derrière, je suis content de cette performance. En effet je suis à moins de 6min de matthieu qui à tout de même un niveau international en VTT'O.

 

    Bilan trés positif pour ces 2 jours d'orientation, la confiance est là. 



20/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres