La Croix de Chamrousse

Coureur : Julien

               Classement : 30 sur 126

                                  CR : Julien

 

   Encore un dimanche de course, me voila parti pour la 1er étape de la G3m (Grenoble 3 massif) dans la station de chamrousse.

 

   Aprés une grande hésitation vu mon état physique ( autite aigue) je me lance tout de même sur la course difficilement et timidement. Alors que l'envie d'abandonner me trotte dans la tête dés la première montée. je chamge finalement d'avis rebousté par les encouragement des bénévoles et de Sylvain Montagny ( présent avec moi sur la course).

 

   Par une remontée inattendue la suite fut un régale autant physiquement que par la beauté du parcours. Pour finir je décroche une trés belle 30éme place au générale.

  

 Félicitation à sylvain pour avoir décroché la 55éme place pour une 2éme course.

 

 

 

 



31/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres